Lettre reçue de Madame Devos, professeur au Lycée Français :
Monsieur Beckers
Je suis surprise que vous n'ayez pas invité à votre réunion du 2 octobre concernant le Lycée Français les principaux intéressés,
-à savoir la direction du Lycée Français...puisque vous proposez des plans de circulation à l'intérieur du lycée,
-à savoir les représentants des personnels puisque vous proposez des solutions les concernant (vous les voyez en préposés de la circulation aux passages pour piétons)
Je suis heureuse que, dans votre pétition, vous précisiez que vous ne remettez pas en cause l'implantation du lycée. En effet, celui-ci construit depuis longtemps était entouré de prés. Notre lotissement Papenkasteel était un pré où les bosquets se bousculaient et j'ai conduit mes enfants au lycée en m'arrêtant chaque matin pour voir les chevaux qui paissaient dans le pré de l"avenue du Lycée Français. Les immeubles et les lotissements se sont agglutinés autour du lycée qui sert d'argument de vente (voir les annonces des maisons en vente ) et avec ces immeubles et lotissements sont arrivés les problèmes de circulation aggravés par les travaux qui fleurissent chaque printemps dans les rues d'Uccle.
Marielle De Vos...habitante du quartier et enseignante au lycée
mardi, octobre 10, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire